This forum uses cookies
This forum makes use of cookies to store your login information if you are registered, and your last visit if you are not. Cookies are small text documents stored on your computer; the cookies set by this forum can only be used on this website and pose no security risk. Cookies on this forum also track the specific topics you have read and when you last read them. Please confirm whether you accept or reject these cookies being set.

A cookie will be stored in your browser regardless of choice to prevent you being asked this question again. You will be able to change your cookie settings at any time using the link in the footer.
Bonjour visiteur.
Pour participer au forum, n'hésitez pas à nous rejoindre.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SERRIS QUARTIER DES LACS HARMONIE
Bonjour à tous,

je lance un appel à tous mes membres des conseils syndicaux du quartier du lac!
En effet soyez vigilant à ce que les copro respecte les réglements de copro à ne pas mettre de linge aux fenètre, vélo d'appartement, vélo et canis!
Par exemple sur la résidence Vinci est apparut un canis beige qui pollue je trouve notre beau quartier Wink

Alors oui je sais c'est une lutte permanente mais le jeu en vaux la chandelle.

Sur un balcon ou terrasse est toléré théoriquement que plantes, arbustes table et chaise, ce n'est pourtant pas compliqué :roll:

Merci d'avance pour vos actions...

Très bon week-end à tous
<t></t>
Répondre
Commence par demander au président de ton conseil syndical de balayer devant sa porte :
<URL url="http://avde.forumactif.org/t90p480-bellagio-icade-immobilier-quartier-du-lac="http://avde.forumactif.org/t90p480-bell ... ier-du-lachttp://avde.forumactif.org/t90p480-bellagio-icade-immobilier-quartier-du-lac</LINK_TEXT></URL>
(Voir en bas de page)
<t></t>
Répondre
Arrete de raler GG, c'est pas bon pour ton coeur, a part critiquer tu ne sais rien d'autre faire Big Grin
Concernant l'harmonie je suis le premier au front, le logement concerné j'ai été le voir, son proprio nous a répondu et nous a remercié et il n'y a plus de linges sur ce logement...

En ce qui concerne les canis grâce à notre action il n'y en a pas... Bravo

Je balaye toujours devant ma porte, c'est pourquoi je me suis permis cette remarque!

Certum monstrat iter
<t></t>
Répondre
Pour pérenniser l'harmonie de la résidence, il a été voté en assemblées une référence unique et commune de brise vue, style haie verte. Il a été demandé aux résidents ayant installé des canisses et tout autre brise-vue différents de la référence choisie de les déposer. Le résultat ne s'obtient pas du jour au lendemain. Tout est question de communication et de bonne volonté de la part des personnes "visées". Mais au bout du moment, on y arrive.
<t></t>
Répondre
Merci Kellogs pour ta réponse! oui tu as raison c'est un travail de longue haleine!
Perso j'aurai interdit tout brise vue, car cela permet de cacher des vélos, armoires ou tout encombrant...
@+
<t></t>
Répondre
Je sais que cela reste un brise-vue mais cela "habillera" les gardes-corps" et devrait donner l'impression de haies naturelles. Avis perso : je ne trouve pas cette référence très réaliste. Nous aurions du choisir un modèle encore plus fidèle à ce pour quoi cela doit ressembler.....

Beaucoup d'efforts ont été faits dans le sens où plusieurs balcons ont bien été débarrassés. Il y a des belles petites tables et chaises ici et là. Je regrette encore la présence d'un jouet ou deux à un endroit par exemple. Mais l'ensemble fait déjà plus "propre".

Le travail n'est pas terminé...
<t></t>
Répondre
Oui Kellogs c'est usant, ingras mais le jeux en vaut la chandelle...
Je comprends pourquoi Disney limite les loggias ou terrasse Wink

@+
<t></t>
Répondre
<QUOTE author="lapaix
lapaix a écrit :Perso j'aurai interdit tout brise vue, car cela permet de cacher des vélos, armoires ou tout encombrant...
</QUOTE>Tu ne l'as pas interdit, mais ton président de conseil syndical l'a fait pour toi. Du coup, nous n'avons ni store, ni brise vue à Médicis, ce qui nous donne une vue imprenable sur tout ce qui encombre les terrasses. Sanscommentaires
<t></t>
Répondre
arrête d'être toujours dans l'exagération GG : la villa Médicis dans son ensemble est dans l'harmonie, seul 2 logements sont concernés à l'intérieur de la résidence , les proprio nous ont promis une action avant Juillet 2013. Tu remarqueras que les extérieurs sont exempts d'objets encombrants...
Et puis ton président du CS est exemplaire car très bon gestionnaire de compte Wink et investis dans notre résidence mais bon cela n'interesse ici personne donc je clos le sujet.
Carpe diem et profites de cette belle région et ville tel est Serris! et puis je sais pas moi vas faire un tours au centre commercial draguer les jolies femme Big Grin
<t></t>
Répondre
<QUOTE author="lapaix
lapaix a écrit :arrête d'être toujours dans l'exagération GG
</QUOTE> Je ne suis malheureusement pas dans l'exagération en ce qui concerne la résidence villa Médicis et le quartier du lac. Comme je te l'ai dit verbalement hier, si je trouve quelqu'un pour racheter mon appartement, je déménage.
<QUOTE author="lapaix
lapaix a écrit :les proprio nous ont promis une action avant Juillet 2013.
</QUOTE>Et Flambie nous avait promis le changement pour maintenant.
<QUOTE author="lapaix
lapaix a écrit :ton président du CS est exemplaire car très bon gestionnaire de compte
</QUOTE>Je suis d'un avis différent. Pour les raisons que je t'ai exposées verbalement, ce personnage m'est résolument antipathique.
<QUOTE author="lapaix
lapaix a écrit :vas faire un tours au centre commercial draguer les jolies femme
</QUOTE>Je n'ai pas attendu ton conseil. Comment crois-tu que j'ai perdu du poids ? Wink En passant, je note que tu as, toi aussi, perdu quelques kilos. Ah, les jolies Serrissiennes du centre commercial ! Elles sont presque aussi belles qu'à la Vallée Village ! Big Grin
<t></t>
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Serris quartier du Parc lapaix 4 2.654 22-07-2012, 12:20
Dernier message: valeuropeen

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)