Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes inscrit et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur; les cookies installés par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque pour la sécurité. Les cookies de ce forum suivent également les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus.

Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez la configuration de ces cookies.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur quel que soit votre choix pour vous éviter de vous poser à nouveau cette question. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.
Annuler cet avertissement
Bonjour et bienvenue. Pour utiliser pleinement ValEuropeen - Le Forum, n'hésitez pas à vous inscrire. Utilisez le lien suivant Inscription.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation des membres.
Bonjour à tous.
Merci de vous présenter ici.

Si vous ne savez quoi écrire, un prénom et votre région de résidence sont largement suffisants.

Une fois fait, vous pourrez répondre ou créer de nouveaux sujets dans la quasi-totalité des forums.

Le forum <URL url="http://www.valeuropeen.fr/viewforum.php?f=24Histoire drôles et images insolites</URL> ne sont accessible qu’à partir du niveau « curieux » (a partir du 30ème message posté)

le forum <URL url="http://www.valeuropeen.fr/viewforum.php?f=25Les petites annonces</URL> n'est accessible qu'à partir du niveau "habitué" (à partir du 100ème message)

Ma courte présentation (comme quoi quelques mots suffisent) :

Frédéric 40ans passé

Attaché commercial.

3 enfants.
Val d'Europe : L'Histoire - Twitter - Blog
Nouveau sur le forum ? : Présentez-vous
Répondre
Lut, c'est Mwa de Serris. Et bien, re ici. Bisous.
Répondre
Re mwanamaybe, y'a plus qu'a remplir les forums Wink

Envoyé de mon téléphone Pommé avec Tapatalk
Répondre
Kelloggs, salarié, parisien d'origine (12ème) et installé à Val d'Europe (Serris) quartier du lac (Carré Bourbon).

C'est reparti pour de nouveaux sujets... "y a plus qu'à..."
Répondre
Et oui, désolé pour ce changement bien involontaire...
"y'a plus qu'a" refaire de la pub pour le forum a la nouvelle adresse en plus... j'ai encore du boulot sur le thème mais on va y arriver...
Merci d'être la.
Répondre
Anglais/Americain apres 20 ans sur la Cote d'Azur, je suis venu m'installer a Chessy, pour changer un peu...
Répondre
Bienvenu Paul, comme tu peux le constater le forum n'est pas encore très fourni.
Si tu le souhaite tu peux réagir aux message que tu trouvera sur l'ancien forum (<URL url="http://valeuropeen.xooit.frhttp://valeuropeen.xooit.fr</URL>) en en créant de nouveaux ici.
Nb: il t'est impossible de répondre à ce message, mais tu peux en créer un nouveau ou tu le souhaite (au bar) pour toutes questions.

Envoyé de mon téléphone de la compagnie fruitière avec Tapatalk
Répondre
A mon tour :
Gérard, 66 ans - Historien - Habite Serris, quartier du Lac
Répondre
Ah ben voila, c'est débloqué!! Pardon gg pour le bug et ré bienvenu.
Pour info, gg77 est modérateur du forum.

Envoyé de mon téléphone de la compagnie fruitière avec Tapatalk
Répondre
A moi :

Matthew Summer, 21 ans, Musicien, et passionné par les parcs à thèmes Disney et par le Val d'Europe. D'origine Nantaise, j'ai réalisé mes études à Bordeaux, et ai toujours rêvé de vivre au Val d'Europe. Aujourd'hui, la vie m'a donné cette chance... J'ai posé mes valises dans le quartier de la gare (Les Palais d'Europe) depuis septembre 2011.

Quand les beaux jours et les premières chaleurs arriveront, il est très probable que vous me croisiez au du Lac avec ma guitare...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)